Aide

1/ Comment acheter des crédits :

C’est très simple, rendez-vous sur l’application app.siretinfo.fr, puis allez directement sur le lien « Abonnement » et choisissez le nombre de crédits que vous souhaitez.

Attention : 1 crédit = 1 ligne d’export. Nous fournissons, par exemple, des informations comme celles dans ce fichier : ici

Vous retrouverez les informations légales suivantes : raison sociale, numéro SIRET, date de création, statut, code NAF, activité, chiffre d’affaires (quand disponible), effectif (quand disponible), et dirigeant (quand disponible).

De plus, vous pourrez consulter les informations marketing disponibles telles que : le site web, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, ainsi que les liens LinkedIn & Facebook de la société, lorsque cela est disponible.

2/ La base est-elle conforme au RGPD ?

Aucune adresse mail et numéro de téléphone n’a été collecté de façon douteuse (pas de scraping de LinkedIn, recherche de mail via des techniques de génération et de vérification d’adresse mail avec le nom de domaine….). Les informations marketings, comme les numéros de téléphone et les e-mails, ne sont collectées que sur le site internet de la société. Ils sont clairement affichés.

3/ Qu’est qu’un crédit ?


Lorsque vous achetez des crédits, ils sont directement traduits en lignes d’export. Si vous exportez 10 lignes de SIRETs, vous recevrez 10 lignes enrichies de ces SIRETs, à condition que les sociétés soient toujours actives. Nous ne conservons pas en mémoire les sociétés qui ont fermé dans nos bases de données.

En revanche, si vous effectuez un enrichissement à partir du SIREN ou du site web, il peut y avoir plusieurs lignes d’exports. Par exemple, le site exemple.fr peut comporter la société mère et ses filiales rattachées à celle-ci.

L’enrichissement par nom de sociétés peut également vous coûter plus d’1 crédit, car la raison sociale « ABC » peut regrouper plusieurs sociétés ayant des activités bien différentes (et donc des SIRET différents).

4/ comment enrichir son fichier ?



Vous devez préparer un fichier au format CSV (il peut comporter plusieurs colonnes). Nous enrichissons la colonne de votre choix (veuillez l’indiquer).

N’oubliez pas que nous comptons la première ligne comment une entête et pas comme une ligne à enrichir.

Cette colonne doit contenir l’une des options suivantes :

  • Des SIRETs (ex: 91812998200016)
  • Des SIRENs (ex: 918129982)
  • Des noms de domaines (ex: datawolf.fr) >> ne pas mettre « https:// »
  • Des raisons sociales (ex: data wolf)

Une fois que vous avez envoyé votre fichier avec les données à enrichir, veuillez patienter jusqu’à ce que le processus soit prêt. Vous pourrez ensuite télécharger le fichier enrichi.

5/ Les informations de la base sont-elles fiables ?

La base de données est mise à jour tous les 15 jours.Nous sommes connectés directements aux informations officielles et légales des sociétés. Également nous collectons les informations marketing (sites web, réseaux sociaux, numéros de téléphones…) directement auprès des sociétés le cycle de mise à jour sur la partie site web est de 45 jours.

6/ Comment savoir si les sociétés sont actives/inactives ?

Seules les sociétés actives seront enrichies, nous ne conservons pas les sociétés fermées. Ainsi, vous déduirez que les sociétés non matchées ne sont plus actives.

7/ Comment se désabonner, prendre un plan supérieur ?

Vous devez cliquer en bas à gauche au niveau de votre email, puis aller sur le lien « Gérer mon abonnement » et suivre les étapes demandées.

Si vous souhaitez améliorer votre abonnement, vous devez d’abord vous désinscrire de votre plan actuel, puis souscrire à un nouvel abonnement.