Une base de données B2B nettoyé et améliorée
Besoin de finaliser et mettre à jour vos informations client, prospect ou fournisseur ?
Notre service peut enrichir votre liste en ajoutant des données à vos fichiers existants à partir de diverses sources telles que des noms d’entreprise, des numéros SIREN, des sites Web et des profils d’entreprise LinkedIn. L’enrichissement des données consiste à ajouter de nouvelles informations à une base de données existante pour augmenter sa valeur. De plus en plus d’entreprises utilisent ce processus pour gagner en marketing et en vente.
L’enrichissement, pourquoi faire ?
Les entreprises utilisent souvent des bases de données. Cependant, les bases de données peuvent rapidement devenir obsolètes et inutilisables si elles ne contiennent pas suffisamment d’informations ou ne sont pas mises à jour régulièrement.
Pour résoudre ce problème, l’enrichissement des données consiste à ajouter de nouvelles sources d’informations aux bases de données clients existantes. L’enrichissement de données B2B est le processus fondamental d’intégration de données externes dans votre base de données interne.
L’application de cette approche peut améliorer la qualité globale et la pertinence des données tout en les enrichissant d’informations supplémentaires sur les clients.
Fichiers B2B en Excel et/ou CSV
La première étape pour enrichir vos données consiste à effectuer une analyse approfondie de votre base de données afin d’identifier les axes d’amélioration. Le but est d’identifier les données manquantes ou incomplètes et d’identifier des sources fiables pouvant fournir les informations requises.
L’application de cette approche peut améliorer la qualité globale et la pertinence des données tout en les enrichissant d’informations supplémentaires sur les clients. Une fois la source identifiée, il est important de fournir les outils nécessaires qui peuvent soutenir le processus d’enrichissement.
L’application de cette approche peut améliorer la qualité globale et la pertinence des données tout en les enrichissant d’informations supplémentaires sur les clients. Grâce à ces informations supplémentaires, vous pouvez optimiser la segmentation de vos prospects et les atteindre plus facilement.
L’application de cette approche peut améliorer la qualité globale et la pertinence des données tout en les enrichissant d’informations supplémentaires sur les clients.